Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Gotei 13! Enjoy =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sulfuri-Xx [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulfuri-Xx




Masculin

Sulfuri-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Sulfuri-Xx [Accepté]   Sulfuri-Xx [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:14

Présentation très simple ,

Pseudo : Sulfuri-Xx
Niveau : 145
Race : sram ( terre )
Alignement : Ange
Personnage principal ? : sram terre
Autres personnages : /

Dernière guilde : /
Pourquoi l'avez-vous quitté ? : /
Ce que vous cherchez dans une guilde : ambiance et respect
Pourquoi notre guilde ? : et pourquoi pas . Vous êtes sympas et ça me suffit amplement
Quelqu'un vous recommande ? : euh oui
Qui vous a donné l'adresse de ce forum ? : pas difficile à trouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inouee-San
Admin
Inouee-San


Féminin

Sulfuri-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuri-Xx [Accepté]   Sulfuri-Xx [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:40

Bonjour à toi.
Tu m'as l'air correct et, même je pourrais dire que j'aime bien ton sens de l'humour.

Bienvenue parmi nous.

Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuri-Xx




Masculin

Sulfuri-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuri-Xx [Accepté]   Sulfuri-Xx [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:36



Merci Smile de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buse

Buse


Masculin

Sulfuri-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuri-Xx [Accepté]   Sulfuri-Xx [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:41

hum je vais faire simple la meneuse t'aime bien et nous avons besoin de membre tu a dit que quelqu'un te recommande dit son nom s'il te plait et si tu prend la peine de postuler j'aimerais que tu y ajoute des details merci vue que tu est co sa aidera
Revenir en haut Aller en bas
Inouee-San
Admin
Inouee-San


Féminin

Sulfuri-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuri-Xx [Accepté]   Sulfuri-Xx [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:59

Merci Buse, ton aide m'est précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buse

Buse


Masculin

Sulfuri-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuri-Xx [Accepté]   Sulfuri-Xx [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:02

no prob ses mon role de bras droit a faire sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuri-Xx




Masculin

Sulfuri-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuri-Xx [Accepté]   Sulfuri-Xx [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:03

Buse a écrit:
hum je vais faire simple la meneuse t'aime bien et nous avons besoin de membre tu a dit que quelqu'un te recommande dit son nom s'il te plait et si tu prend la peine de postuler j'aimerais que tu y ajoute des details merci vue que tu est co sa aidera


Mis à part que je joue un sram terre de cercle 14x , et que je cherche une guilde sympas le reste je vois pas quoi dire .

Je suis pas le genre à écrire un pâté pour faire bonne impression , ça peut plaire comme déplaire .

Je donnerai des détails plus tard , d'abord il faut apprendre à me connaitre , pour en savoir plus


Revenir en haut Aller en bas
Buse

Buse


Masculin

Sulfuri-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuri-Xx [Accepté]   Sulfuri-Xx [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:40

Hum sa devrait pas être trop dure mais n'empêche pourrait tu me dire qui te recommande et quel sont ses motif si possible ya rien de perso la dedans j'aimerais juste en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuri-Xx




Masculin

Sulfuri-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuri-Xx [Accepté]   Sulfuri-Xx [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:23

Buse a écrit:
Hum sa devrait pas être trop dure mais n'empêche pourrait tu me dire qui te recommande et quel sont ses motif si possible ya rien de perso la dedans j'aimerais juste en savoir un peu plus


Euh .. je ne sais Quoi dire à vrai dire , il serai bien plus simple de me dire ce que tu attends de moi non ?

Pou être honnête j'aime pas trop qu'on me pose trop de questions surtout quand je comprends pas ce que l'on attends de moi . Pour ma part je vais te définir ma façon de voir les choses .

Dofus est un jeu que j’apprécie , je dois dire que malgré ces graphismes j'y ai pris gout. En général je préfère jouer avec les gens de ma tranches d'âge (20-30 ans), j'évite les joueurs qui parlent le Sms ou le Kikoo-lol ou le Bwork peut importe j'essaie de les évitez.

Euh .. ah oui c'est vrai .. hum quoique non ... il m'a simplement dit " si tu cherche une bonne guilde " ... " je te conseille Gotei XIII & Zut-alors"

après mure réflexion je vous ai choisi .. Alors buse tu vas surement me dire "Pourquoi nous ?! " , la réponse est assez simple. Je cherche simplement une guilde ou je peut jouer en toute tranquillité un peu d'entraide dé-fois ne fais pas de mal au contraire même , du respect et ça sera tout ..

J''aime pas trop faire de blabla c'est pu trop mon truc, apprenons à se connaitre via Dofus, rien de mieux que de l'xp ou un dj pour faire connaissance .

Sur ces belle paroles je file, l'heure de faire à manger, j'aimerai bien avoir une réponse rapidement, non pas que je suis pressé mais je commence à m'ennuyer sans guilde , la solitude n'est pas ce qu'il y a de mieux quand l'on joue.

voilà voilà je vous laisse , si vous voulez me contactez sur le jeu , /W Sulfuri-Xx , je serai connecter ce soir ..

bye bye ^^

Revenir en haut Aller en bas
Buse

Buse


Masculin

Sulfuri-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuri-Xx [Accepté]   Sulfuri-Xx [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:56

merci j'ai vue cela tu est accepter in guilde cela ne me pose aucun probleme et je ne t'aurait pas demander pourquoi nous precisement ensuite dans zut-alors je croit mon pote ma dit ses 150 mini(il est dedans) sinon je n'arrive pas a comprendre il me semble que ma question est simple qui te recommande et ta recommander notre guilde tu n'est pas obliger d eme repondre fofo je me co dans pas long(environ 2 a 3h) vue que j'ai juste ecole durant 1h aujourd'hui Very Happy youpi
Revenir en haut Aller en bas
Inouee-San
Admin
Inouee-San


Féminin

Sulfuri-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuri-Xx [Accepté]   Sulfuri-Xx [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:42

La discussion continuera alors via Dofus. Ce post va être verrouillé.

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulfuri-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuri-Xx [Accepté]   Sulfuri-Xx [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulfuri-Xx [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothi [Accepté]
» postulation d'un geekos ^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Entrée :: Canditature-
Sauter vers: