Salut à tous et à toutes,
Bon voila je flannais sur le forum officiel d'ankama à la recherche d'une guilde et je suis tombé sur le post là-bas.
Il se trouve que votre guilde m'intéresse un tant soit peu, en effet je suis actuellement dans une guilde qui ne propose rien, pas de sortie donjon etc etc bref je m'ennuie ^^".
Sinon je me présente: Lothi iopette lvl 96 en plein farm pex à frifri pour up le plus rapidement possible, il se trouve que je souhaite faire partie d'une team dès que je le pourrait afin de visiter, combattre, tuer et massacrer tout ce qui est possible et inimaginable dans ce jeu. Métiers: Bubu lvl 42, mineur lvl 30, forgeur d'épée lvl 30. J'aime les perso qui roxxent mais aussi les soigneurs ( je compte monter un éniripsia si je me lasse de la iopette ). Je ne joue qu'en monocompte ( ca retire tout le charme au jeu sinon à mon gout ).
Expérience du jeu: bien maigre ma fois, je jouais il y a 3 ans vite fait comme cela pour m'amuser un xelor feu lvl 51 et un sram air lvl 72 furent mes plus haut lvl, mais je m'adapte vite à un jeu et je me renseigne beaucoup => on se moque pas je viens de reprendre le jeu il y a 2-3 semaines ...
Autres jeux: Guild War pendant 2 ans, Diablo 2 pendant hmm 5 ou 6 ans ^^", et World of Warcraft depuis maintenant 3 ans GuildMaster d'une bande de Nolife plutôt bien classé dans le jeu à haut niveau ^^ ( J'ai repris dofus car un officier de ma guilde voulait test ).
IRL: Arnaud, 22ans, étudiant en mécanique en année sabbatique, bonjour !( désolé les filles, 3 ans avec ma copine dont 1 an de vie communine ) Sinon pour le moment travaille à macdo avec des horaires chaotiques ><. Fan d'héroïc fantasy, de manga, jeux vidéo, livre, natation et cinéma.
Je cherche une guilde en pleine expansion afin de m'y faire une petite place et voir si il est possible d'y avoir quelques responsabilités ( maso un jour maso toujours ). Je sais que mon lvl est actuellement assez faible mais je compte y remédier dans les prochains jours. Notamment je cherche à restat otomai pour passer full sasa et rush le lvl 143 (pano meu² <3).
Voila j'espère que je vous conviendrai et désolé pour la lecture...
Pavé César !
Lothi