Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Gotei 13! Enjoy =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lothi [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lothi




Masculin

Lothi [Accepté] Empty
MessageSujet: Lothi [Accepté]   Lothi [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:04

Salut à tous et à toutes,

Bon voila je flannais sur le forum officiel d'ankama à la recherche d'une guilde et je suis tombé sur le post là-bas.
Il se trouve que votre guilde m'intéresse un tant soit peu, en effet je suis actuellement dans une guilde qui ne propose rien, pas de sortie donjon etc etc bref je m'ennuie ^^".



Sinon je me présente: Lothi iopette lvl 96 en plein farm pex à frifri pour up le plus rapidement possible, il se trouve que je souhaite faire partie d'une team dès que je le pourrait afin de visiter, combattre, tuer et massacrer tout ce qui est possible et inimaginable dans ce jeu. Métiers: Bubu lvl 42, mineur lvl 30, forgeur d'épée lvl 30. J'aime les perso qui roxxent mais aussi les soigneurs ( je compte monter un éniripsia si je me lasse de la iopette ). Je ne joue qu'en monocompte ( ca retire tout le charme au jeu sinon à mon gout ).

Expérience du jeu: bien maigre ma fois, je jouais il y a 3 ans vite fait comme cela pour m'amuser un xelor feu lvl 51 et un sram air lvl 72 furent mes plus haut lvl, mais je m'adapte vite à un jeu et je me renseigne beaucoup => on se moque pas je viens de reprendre le jeu il y a 2-3 semaines ...

Autres jeux: Guild War pendant 2 ans, Diablo 2 pendant hmm 5 ou 6 ans ^^", et World of Warcraft depuis maintenant 3 ans GuildMaster d'une bande de Nolife plutôt bien classé dans le jeu à haut niveau ^^ ( J'ai repris dofus car un officier de ma guilde voulait test ).

IRL: Arnaud, 22ans, étudiant en mécanique en année sabbatique, bonjour !( désolé les filles, 3 ans avec ma copine dont 1 an de vie communine ) Sinon pour le moment travaille à macdo avec des horaires chaotiques ><. Fan d'héroïc fantasy, de manga, jeux vidéo, livre, natation et cinéma.



Je cherche une guilde en pleine expansion afin de m'y faire une petite place et voir si il est possible d'y avoir quelques responsabilités ( maso un jour maso toujours ). Je sais que mon lvl est actuellement assez faible mais je compte y remédier dans les prochains jours. Notamment je cherche à restat otomai pour passer full sasa et rush le lvl 143 (pano meu² <3).

Voila j'espère que je vous conviendrai et désolé pour la lecture...

Pavé César !

Lothi
Revenir en haut Aller en bas
Buse

Buse


Masculin

Lothi [Accepté] Empty
MessageSujet: Hummmmm   Lothi [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:35

Bon,j'aime bien ta candidature tu y mets beaucoup de détails je suis passer bras droit il y a quelque jours avec le départ d'un autre je vais te faire simple le meneur et son bras droit et sa famille son partie ce matin en vacance et on prêter un bras droit a un membre je suis pr le moment le plus haut grader de cette guilde en activité avec mon compatriote devil je pourrai t'inviter et quand j'en trouverai le temps xp frifri je fait a l'occasion des rm avec Ken mais nous somme toujours complet quand j'y vais la guilde ayant prit un coup rude(je ne pourrai te l'expliquer j'étais en Italie et je ne pouvais me co)nous avons en effet perdu plus de trente membre et la plus part se font du cash je me co souvent certain membre se co recamment mais les problème de hack nous on donner de new problème les hautes shpere de notre guilde habite le canada ensuite tu possede un lv non loin de 100(100est le lv mini sauf pr nos mule) mp moi sur dofus pr je t'embarque in en espérant tu montera 100 avant le retour de mon coter j'essaierai de te trouver et de t'inviter guilde en espérant tu acceptera cette période de trouble a et certain membre ne c'entende pas bien il peut y avoir des chicanes a l'occasion bon donc pr faire simple si tu a des ami tu pourra les inviter mes ses lv 100mini



Cordialement buse bras droit du gotei sacri de cercle 132 en transfert de steuf sram terre lv104
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Lyyn

Eternal-Lyyn


Masculin

Lothi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lothi [Accepté]   Lothi [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:34

bah enfait...ta pas le choix...tu vien!

Edit: buse serieu mes des espace en plus jarrive pas a te lire
Revenir en haut Aller en bas
Inouee-San
Admin
Inouee-San


Féminin

Lothi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lothi [Accepté]   Lothi [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:08

Bonjour à toi ^^'

Bon Buse t'as expliqué pas mal la situation, c'est un peu probématique, mais on arrive à survivre à tout ça... (ce ne sont pas d'aussi petites choses qui peuvent briser une famille aussi unis, crois-moi Wink ) Sinon, le niveau 100 est demandé, mais je crois que le post date d'il y a deux semaines, donc, on verra où tu en es.

Mp nous Razz
Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Buse

Buse


Masculin

Lothi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lothi [Accepté]   Lothi [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:26

XD ensuite eternal ses bourde d'espaces a et sinon dsl je tape sur iPod et le correcteur change a l'occasion les mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lothi [Accepté]   Lothi [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulfuri-Xx [Accepté]
» postulation d'un geekos ^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Entrée :: Canditature-
Sauter vers: