Inouee-San Admin
| Sujet: Règlements Mer 5 Jan - 10:20 | |
| Règlements du Gotei 13 1] Ne pas insulter les membres de la Guilde 2] Ne jamais abandonner un confrère au combat 3] Ne jamais dénigrer un membre de la Guilde pour se sentir supérieur vis-à-vis des autres personnes. 4] Le SMS est permis 5] Le niveau minimum se tient en vigueur du niveau moyen de la guilde. 6] Vous ne devez jamais dépasser le 7 jours d'inactivité, sinon vous êtes automatiquement virés de la Guilde. (Bien évidemment, on peut s'arranger, mais il faut me le dire avant la période d'absence et non après. Plus d'informations ici.) Les plaintes se font directement à la Meneuse soit IG, soit en laissant un message privé sur le forum. Tous seront pris en considération et si des restrictions personnelles doivent être prises, les propos resteront confidentiels.
Dernière édition par Inouee-San le Ven 17 Juin - 0:25, édité 1 fois | |
|
Eternal-Lyyn
| Sujet: Re: Règlements Lun 13 Juin - 4:21 | |
| Jolies règles mais je demande une autorisation spéciale pour maltraiter sympathiquement certains membre de la guilde! (du genre toi xD) | |
|
Inouee-San Admin
| Sujet: Re: Règlements Lun 13 Juin - 5:33 | |
| Autorisation refusée !!!!! Défoule toi sur Loup à la place ^^ | |
|
Eternal-Lyyn
| Sujet: Re: Règlements Mar 14 Juin - 2:46 | |
| pas de problème | |
|
Buse
| Sujet: Autorisation Ven 15 Juil - 12:42 | |
| Lu je demande une autorisation d'inactiver durant entre2semaine et demi et 3semaine étant en Italie les serveur ne me laisse pas passer (système a la con--') je pourrai rester actif sur le forum mais pas sur dofus donc j'en demande une pr moi et ma mule mici si tu la refuse je voix pas le but ayant prévenu sur dofus que je go en Italie... A+
Cordialement buse | |
|
Eternal-Lyyn
| Sujet: Re: Règlements Lun 18 Juil - 16:18 | |
| autorisation accordé
ha mais merde je suis pas meneur a la place de la meneuse | |
|
Xavarcher
| Sujet: Re: Règlements Mar 19 Juil - 13:34 | |
| Mdr parle lui en sur dofus svp mici a et dit lui aussi j'aimerais elle active buse | |
|
Eternal-Lyyn
| Sujet: Re: Règlements Jeu 28 Juil - 15:07 | |
| sans probleme des que jai acces a dofus ^^ | |
|