Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Gotei 13! Enjoy =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement de crouettedumal [Sans réponses]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crouettedumal




Masculin

recrutement de crouettedumal [Sans réponses] Empty
MessageSujet: recrutement de crouettedumal [Sans réponses]   recrutement de crouettedumal [Sans réponses] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:36

bonjour je m'appelle crouettedumal je suis un cra eau lvl 75 (tailleur lvl 16) et je voudrait bien faire partit de gotei 13
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Lyyn

Eternal-Lyyn


Masculin

recrutement de crouettedumal [Sans réponses] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de crouettedumal [Sans réponses]   recrutement de crouettedumal [Sans réponses] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:16

personellement je vote pour sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Inouee-San
Admin
Inouee-San


Féminin

recrutement de crouettedumal [Sans réponses] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de crouettedumal [Sans réponses]   recrutement de crouettedumal [Sans réponses] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:09

Désolé d'avoir pris autant de temps, je verrais combien tu es rendu, car le niveau minimum est 100. Mp nous Smile
Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Buse

Buse


Masculin

recrutement de crouettedumal [Sans réponses] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de crouettedumal [Sans réponses]   recrutement de crouettedumal [Sans réponses] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:55

discussion close ce topic est ouvert depuis torp longtemps et n'est pas a jour il sera fermer d'ici peu veuiller en attandant ne plus poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de crouettedumal [Sans réponses] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de crouettedumal [Sans réponses]   recrutement de crouettedumal [Sans réponses] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de crouettedumal [Sans réponses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Entrée :: Canditature-
Sauter vers: